contact@nii-canada.com      +1-613-800-8006

CONFÉRENCE NII-CANADA 2019

Depuis sa création en 1981, la NII CANADA a toujours cherché à développer la qualité des relations humaines. Que ce soit au sein même de l’entreprise ou dans notre réseau de clients et fournisseurs, nous avons toujours pensé qu’elles étaient les premières garantes du Service. Nous n’avons jamais craint de parler "d’esprit maison" quand il s’agissait de qualifier ses capacités à écouter nos clients pour une analyse pertinente de leurs attentes. Régularité, rigueur, respect des normes" diront certains, "respect des règles de l’art" diront les autres et si, tout simplement, nous osions parler de contrats remplis entre gens qui se connaissent et s’estiment. La technique doit apporter les solutions que chacun attend ; une technique rigoureuse, maîtrisée par l’homme et développée chaque jour pour anticiper ses besoins, les VÔTRES… Une technique au service de l’homme.
La NII CANADA crée par ordonnance n°89-32/P-RM du 9 octobre 1981, ratifié par la loi n°90-018/AN-RM du 27/02/82 a pour mission : «offrir les services de télécommunications et des nouvelles technologies de l’information, de recherche au plus grand nombre d’usagers sur le territoire international, en assurant une bonne qualité de service à des prix accessibles, tout en garantissant la rentabilité». Depuis sa création et conformément à sa mission, la NII CANADA s’est engagée dans le développement de ses infrastructures et services de télécommunications, d’Agriculture, de Sylviculture et autres domaines sur toute l’étendue du territoire international. Dans ce cadre, il appartient à la Direction Générale, au partenaire social et à l’ensemble du personnel de faire preuve d’initiative, de savoir, et de savoir faire pour le renforcement des réseaux et infrastructures de la société et la satisfaction des besoins de la clientèle que j’espère nous restera fidèle. Le levier pour ce faire est le changement de comportement aussi bien individuel que collectif qui devra se traduire par la ponctualité, la disponibilité, l’assiduité, et le travail bien fait. La Direction Générale sait compter sur vous tous pour lever les défis qui sont les nôtres. L'Evolution du Projet Association Canadienne pour la Prospérité du Développement de Châteaugiron conjuguée avec celle du commerce entraîne un perpétuel besoin de renouveau et d'adaptation. Au fil de son évolution, votre HYPER U a su s'adapter à vos besoins. En 1994, avec la création de la première supérette UNICO, place assez de bureaux dans plus de 245 pays à NOUVOITOU, entreprise familiale. En 1999, premier changement de site avec notre installation rue St Nicolas. UNICO et SUPER U seront nos bannières pendant près de 05 (cinq) années. Pendant toute cette période, notre effectif passera de 15 salariés à plus de 60 en 2005. Mais, le développement exponentiel du Pays de Châteaugiron nous oblige à penser à notre déplacement vers un site plus évolutif.
En 2007, nouvelle mutation, le magasin devient hypermarché et s'installe au centre commercial "Les Grands Chênes". De 120 collaborateurs au moment de l'installation, l'équipe est composée de 200 personnes aujourd'hui. "Satisfaire et écouter nos clients" telle est la devise de l'équipe HYPER U managée par Alain JOUZEL. En 2009, il faut regarder l'avenir, et surtout répondre aux nouveaux besoins des habitants du Pays de Châteaugiron. Des projets encore : pour 2013, la réalisation de "VOTRE NOUVEAU COMMERCE" que vous attendez depuis si longtemps, mais toujours dans l'esprit des "NOUVEAUX CHALENGES". Notre Fondation a l’honneur de vous annoncer le 7ème Sommet International des ONG/OCB sur les thématiques telles que l'économie, la santé et l'environnement. Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB de par le monde et aura lieu à Ontario (Canada)

OBJECTIS DE LA CONFERENCE

CONDITIONS DE PARTICIPATION AU FORUM

NOS PARTENAIRES

Nous conseillons à toutes personnes intéressées d'envoyer une demande de participation à notre adresse mail: conference@nii-canada.com

Copyright 2008-2019 © NII CANADA | Tous droits réservés